Apprendre à écrire des tests pertinents avec Ruby on Rails

Apprendre à écrire des tests pertinents avec Ruby on Rails

Vous n'écrivez pas encore de tests ou vous n'êtes pas sûr de bien couvrir vos cas métiers ? Cette formation reprend l'écriture de tests depuis de début, en mettant l'accent sur la pertinence : tests unitaires, tests d'intégration, intégration continue : on vous dit tout.

Prochaine session à la demande
Durée : 3J
1 500€

Votre formateur

Nicolas Cavigneaux

Nicolas Cavigneaux

Web and mobile engineer

A la recherche d'un langage polyvalent, j'ai fait la découverte de Ruby en 2003. J'ai donc très vite commencé à utiliser Ruby au quotidien pour des tâches diverses et variées (scripting, applications lourdes…).

Courant 2004, une vague de fraicheur est apparue avec l'arrivée de Ruby on Rails qui m'a de suite conquis. J'ai donc décidé de participer activement à la communauté (forums, patches, librairies, …). En 2010, je fais la rencontre de Martin Catty et retrouve dans sa vision la rigueur et les bonnes pratiques que j'aime mettre en place, le déclic a donc été immédiat.

Synbioz met en place des solutions robustes sur la base d'outils modernes et funs, je veux faire partie de l'aventure.

Newsletter

Join us

Continue the conversation

Phone
0 805 69 35 35

Our latest news

Our latest tweets

Cette semaine, découvrons ensemble quelques principes de base de l'animation traditionnelle —… https://t.co/HHotvud534

Vous l'attendiez, voici la suite et fin de la mise en place de notre bibliothèque d'authentification côté client po… https://t.co/EANvlKb3ZB

Cette semaine on vous propose de découvrir l'histoire de Erlang/OTP pour comprendre où se situe Elixir, ce langage… https://t.co/tuZTJMpGtM